Français Nederlands
Photo 746138Monsieur Romain LANDELOOS
C'est avec un profonde tristesse pour vous tous que je vous adresse nos très sincères condoléances, ce départ brutal et injuste vous plongent dans le noir, vos enfants sont eux dans la lumière,que cette lumière vous aident à surmonter ce gouffre de tristesse, et sèche vos larmes tellement légitime ! avec toute notre affection .
Photo 746138Monsieur Romain LANDELOOS
Ils étaient jeunes, beaux, lumineux, heureux, amoureux, et avaient la vie devant eux. Ils ont été fauchés ensemble, en vivant leur passion, et je pense sans avoir le temps de souffrir. J'espère de tout coeur que cela aidera leurs familles et leurs amis à se reconstruire après le choc de l'impensable.
Je leur présente à tous avec grande émotion mes plus sincères condoléances, et je promets que ce ne sont pas que des mots...
De la part d'un grand-père de 73 ans amateur de rallyes depuis toujours.
Photo 708263Madame Jeanine VANESSE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Photo 659191Monsieur José LERUTH
Voilà mon petit jojo, bien que tu m y avais préparée depuis des mois. Tu t en es allé tel un guerrier. Je n oublierai jamais nos longues discussions et nos moments de rigolades ensemble. Un homme à l apparence parfois dure mais au coeur si tendre. Un sacré personnage mon petit jojo qui a marqué énormément d esprits dans le courant de sa vie. Un homme cultivé, ouvert d esprit, un voisin en or. Mais qui savait ce qu il voulait et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Merci pour toutes ces belles années, merci pour tous tes bons conseils, merci pour ta gentillesse. Tu auras toujours une place particulière dans mon coeur et dans mes pensées. Je garderai en mémoire ta phrase #le jour où je partirai, ne sois pas triste et ne pleure pas pour moi. Dit toi que je serai heureux# bon voyage mon petit jojo.
Photo 636693Madame Francine OLIVIER
Chère Francine, Dimanche je me suis rendue chez vous avec Jacques, comme chaque weekend. Malgré la petite lampe allumée et le chauffage, la maison était sombre et froide. Il n'y avait pas de tasses de café à couler, pas de vaisselle à laver, pas de linge à lessiver. Du divan aucune petite voix ne nous a invités à venir la rejoindre dans le salon. Rien, à part un silence immense qui prend à la gorge et la serre jusqu'aux larmes. Vous allez tellement nous manquer. Bien sûr je sais que vous étiez si lasse. Je sais que vous rêviez d'horizons plus cléments. Et vous êtes partie vers là-bas où s'en vont les gens que nous aimons, là-bas où s'en sont allés ceux que vous aimiez... Et de là-bas, sans nul doute vous veillerez, vous vous réjouirez de nos petites bonheurs, vous tremblerez de nos petits malheurs. Au revoir, Francine. Reposez-vous bien, dans le calme et la sérénité et avec tout notre amour.
Photo 284019Monsieur Roland NOE
Mon petit papa
Merci de la vie que tu m'as donnée, tu as toujours su me conseiller me soutenir et m'aider dans les moments difficiles.
Tu es parti rejoindre mamy, veille bien sur nous ici-bas.
Je t'aime papa.

Hommages précédents Hommages suivants